Black & Decker BD168F Manuel d'instructions Page 31

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 68
  • Table des matières
  • DEPANNAGE
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 30
31 - FR
N003333
REMARQUE : Si on remarque un bruit
ou une vibration inhabituelle, arrêter
le moteur et se reporter à la rubrique
concernant le dépannage de même
que le manuel de dépannage.
Fonctionnement en altitude
En altitude, le mélange air-carburant
standard du carburateur sera trop
riche. Le rendement diminuera et la
consommation d’essence augmentera.
Un mélange très riche pourra égale-
ment encrasser la bougie d’allumage
et rendre le démarrage plus difficile.
Il est possible d’améliorer le rendement
en altitude en modifiant de façon préci-
se le carburateur. Si le moteur est tou-
jours en fonctionnement à une altitude
de plus de 1 524 mètres (5 000 pi),
confier la modification du carburateur à
un centre de réparation agréé.
Même suite à une modification du car-
burateur, la puissance du moteur sera
plus réduite. Environ 35 % de moins
pour chaque tranche de 300 mètres
(1 000 pi) d’altitude supplémentaire.
L’effet de l’altitude sur la puissance du
générateur sera encore plus important
sans modification au carburateur. Une
réduction de la puissance du moteur
entraîne une réduction de la puissance
à la sortie.
REMARQUE : lorsque le carburateur
a été modifié pour un fonctionnement
en altitude, le mélange air-carburant
sera trop faible pour une utilisation en
basse altitude. Dans ce cas, le carbu-
rateur pourrait entraîner une surchauffe
du moteur et provoquer de graves
dommages à celui-ci. Pour une utilisa-
tion à basses altitudes, demander au
centre de réparation agréé de régler le
carburateur aux spécifications d’usine
d’origine.
ENTRETIEN
ATTENTION : Lors du nettoyage des
pièces de plastique, utiliser unique-
ment du savon doux et un chiffon
humide. Bon nombre de nettoyants
domestiques renferment des produits
chimiques pouvant grandement
endommager le plastique. En outre, ne
pas utiliser d’essence, de térébenthine,
de diluant à peinture ou à laque, de
liquides pour nettoyage à sec ou tout
autre produit semblable qui pourrait
endommager gravement les compos-
ants en plastique. Ne jamais laisser
de liquide pénétrer dans le moteur et
ne jamais immerger le moteur dans un
liquide.
Respecter les procédures suivantes
lors de l’entretien ou des réparations du
moteur.
Toute réparation non décrite dans cette
rubrique devrait être exécutée à un
centre de réparation en usine de Black
& Decker ou un centre de réparation
agréé Black & Decker.
Ce moteur est conçu uniquement pour
une utilisation dans des applications
approuvées par Black & Decker. En cas
d’utilisation dans des applications non
approuvées, Black & Decker ne peut
être tenu responsable des réparations
ou dommages et la garantie s’annule.
Composer le 1-800-544-6986 pour
obtenir plus de renseignements.
Nettoyage de l’élément du filtre à air
(Fig. 1)
AVERTISSEMENT : Surfaces
chaudes. Risque de brûlure. Le moteur
et les pièces contiguës sont très
chaudes, ne pas les toucher (consulter
la rubrique Surfaces chaudes des
figure 1). Laisser refroidir le moteur avant
d’y effectuer des réparations.
Un filtre à air sale restreindra le débit
d’air vers le carburateur. Pour empêcher
un mauvais fonctionnement du carbura-
teur, faire l’entretien régulier du filtre à air.
Effectuer l’entretien plus fréquemment
lors de l’utilisation de l’alternateur dans
des endroits très poussiéreux.
AVERTISSEMENT : L’utilisation
d’essence ou de solvants inflammables
pour le nettoyage de l’élément du filtre
à air peut provoquer un incendie ou
une explosion.
AVERTISSEMENT : Risque
d’incendie. Ne pas utiliser sans le filtre
à air.
Vue de la page 30
1 2 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 67 68

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire